La publicité est la base fondamentale d’une stratégie marketing. De la sorte, il ne faudrait en aucun cas négliger son importance pour la société. Souvent, les professionnels confondent publicité et marketing. Or, les objectifs sont différents. Il est important de…
Lire la suiteUn salon professionnel est un usage professionnel organise par des sponsors pour réunir des représentants des entreprises dans un lieu pour inciter de nouveaux clients et promouvoir les entreprises. Un salon qui prévoit des expositions (de produit et d’activité) des…
Lire la suitePour attirer le maximum de clients, vous devez absolument mettre en exergue plusieurs caractéristiques. Il est crucial de savoir mélanger les couleurs afin d’attirer les yeux des passants. Vous devez bien préparer votre stand en tenant compte de l’aspect physique…
Lire la suitePour une entreprise, le salon d’exposition peut être un événement durant lequel il fait connaissance avec son public. C’est également à ce moment que l’entité en profite pour conquérir de nouveaux clients, ou tisse de nouvelles relations avec d’autres collaborateurs dans le monde…
Lire la suiteParticiper à un salon professionnel est une bonne idée pour se faire connaitre. Ce phénomène améliore votre notoriété à la fois sur le marché et vis-à-vis de la concurrence. Mais opter pour la participation dans un salon de ce genre…
Lire la suite